À l’occasion du salon RENT 2016 de Paris, l’événement incontournable pour découvrir les innovations et tendances du secteur de l’immobilier, le blog Immobilier 2.0 vient de publier un article compte-rendu avec les 13 start-ups immobilières à suivre cette année. Une liste dont fait parti le premier site de rencontre acheteur-vendeur Byzerpro.com ! Le site novateur de matching immobilier est ainsi classé parmi les outils incontournables en 2017, qui permettent un gain de temps certain pour les internautes. Un service complètement innovant et gratuit pour les personnes qui recherchent. Si vous avez un projet à concrétiser cette année, inscrivez-vous dès maintenant sur Byzerpro.com, et multiplier vos chances de réussite! Article à découvrir ci-dessous.
Byzerpro, la start-up qui fait matcher l’immobilier
« Chaque année, le salon RENT est l’occasion de découvrir et rencontrer des start-ups qui se lancent sur le marché. De jeunes entreprises qui nous permettent de visualiser les tendances qui motivent les entrepreneurs dans le domaine immobilier. Cette année, ce sont 13 start-ups qui ont retenu notre attention et dont on vous parle ici. Des concepts dignes de mention que l’on a classés en différentes catégories afin de vous aider à y voir plus clair. Intéressé par les innovations qui arrivent sur le marché immobilier dans les mois et années à venir ? Vous en trouverez un excellent aperçu dans cet article […]
Byzerpro est une plateforme de recherche immobilière basée sur le scoring des annonces en fonction des critères de sélection du client. Lorsqu’un utilisateur arrive sur le site, il peut proposer ou rechercher une affaire. S’il choisit la recherche, il est invité à remplir sa « fiche de recherche », un formulaire en 5 étapes dans lequel il va définir tout son projet. Un formulaire qui passe en revue les attentes de l’internaute en termes de performance de l’investissement, d’ensoleillement et d’autres attentes, pour certaines très spécifiques.
C’est d’ailleurs ce qui fait la force des services de ce type : la capacité à capturer des informations dans un contexte. Pour réussir cet objectif, le formulaire essaie d’être le plus précis possible et de décrypter les « émotions » de l’utilisateur. Le formulaire reprend le champ lexical de l’envie, notamment dans la partie « critères plus », partie du formulaire qui permet à l’utilisateur de signaler tous les « petits plus » qu’il attend de son logement. La fiche est ensuite publiée et l’internaute peut consulter les annonces qui rentrent dans les critères selon un scoring de 0 à 100 %. Le service se présente comme un réseau d’affaires basé sur le « matching » entre acquéreurs et vendeurs. Je vous invite à retrouver leur vidéo de présentation juste ci-dessous »
Article complet sur Immobilier 2.0
Vos commentaires