Byzerpro.com était à l’honneur sur Le Messager Chablais en ce printemps 2018, avec un article dans l’édition papier du 26 avril et un publireportage sur le site www.lemessager.fr (édition du 03 mai). Retour sur ces deux parutions, mettant en avant la nouvelle vente réalisée sur le secteur du Léman, grâce au maching Byzerpro ! Le restaurant Lugrin de Sel change de propriétaires, et devient Les Reflets du Lac ! Vous aussi, concrétisez votre projet (immobilier, commerces, entreprises) avec Byzerpro.com, l’inscription est GRATUITE !
Le restaurant de Lugrin reprend son activité grâce à Byzerpro.com
La startup Byzerpro.com a été fondée par Clément Dubois afin de permettre « aux acheteurs potentiels et aux vendeurs de « matcher » sur un site de rencontre spécialisé pour l’immobilier » explique celui qui vend des biens pour les professionnels depuis plus de 12 ans sur toute la Haute-Savoie. Fort de cette expérience il a imaginé un site d’annonces immobilières basé sur le « matching en temps réel ». « Les acquéreurs peuvent déposer leur recherche idéale pour un fonds de commerce comme une habitation voire les deux combinés et sont alertés quand le bien qui se rapproche le plus près de leur demande est disponible » explique Clément Dubois. Ce « CV d’acheteur » permet de gagner du temps dans la recherche car il est diffusé à un important nombre d’agences immobilières. « Notre objectif est d’offrir un maximum d’annonces afin de pouvoir proposer un large éventail de biens » poursuit le fondateur issu de la génération internet.
Avec leur ami, Matthieu, responsable du Restaurant les Trappeurs à Avoriaz, Richard et Carline, ont fait appel à Byzerpro.com pour leur plus grande satisfaction. Sur le site de rencontre, ils ont « matché » avec l’agence Commerce 74 et trouvé le restaurant idéal avec une belle terrasse et une vue magnifique pour leur projet au bord du lac Léman. Une nouvelle saison démarre en complément de l’hiver pour ces jeunes associés qui ont ouvert le 1er avril dernier « Les Reflets du lac ». Cette nouvelle identité remplace donc « Lugrin de Sel » à Tourronde. Carline et Richard vous accueillent, les pieds dans l’eau à Lugrin jusqu’à fin octobre et proposent une cuisine raffinée du terroir avec ses produits du lac. Le reste de l’année, Richard retrouve son poste de chef cuisinier au restaurant Les Trappeurs sur les pistes à Avoriaz.
À découvrir en ce moment sur la carte « Les Reflets du Lac » : l’entrée « Rillettes de truite fumée, en profiteroles » ou le plat principal « Filet d’omble chevalier, sabayon à la bière blanche du Mont Blanc ».
© LeMessager.fr, parution le 03 mai 2018
Vos commentaires