Nouvelle propriétaire à la crêperie Mémé Confiture

Byzerpro.com est heureux de vous annoncer un changement de propriétaire à la crêperie Mémé Confitures aux Gets ! Claire Benoit a pu réaliser son projet d’affaire en station avec l’acquisition de cette crêperie, institution située en plein centre des Gets depuis plus de 60 ans. C’est grâce à la plateforme de matching qu’anciens et propriétaires ont pu faire affaire en un rien de temps ! Vous aussi, concrétisez votre projet (immobilier, commerces, entreprises) avec Byzerpro.com, l’inscription est GRATUITE !


Mémé Confiture prends un coup de jeune

Claire Benoit, nouvelle propriétaire et gêtoise depuis une quinzaine d’années, n’en est pas à son coup d’essai en restauration. Titulaire d’un bac en hotellerie la nouvelle propriétaire a fait ses armes en station durant 15 ans en tant que responsable de salle notamment sur Morzine. C’est donc avec un solide bagage que cette trentenaire décide de rechercher en 2019 des locaux pour ouvrir sa propre affaire. Dans le même temps, les anciens propriétaires de Mémé Confiture souhaitent trouver un repreneur après avoir tenu la plus ancienne crêperie des Gets pendant plus de 32 ans !

Une affaire conclue en un temps record

C’est grâce à la plateforme de rencontres acheteurs/vendeurs et à l’efficacité de l’agence Commerce 74 que va s’organiser très rapidement le passage de relais entre anciens et nouveaux propriétaires. En effet, il aura fallu moins d’une semaine pour boucler les grandes étapes de la vente : inscription sur le site, match, visite des locaux, proposition et acceptation de l’offre d’achat se sont succédés en quelques jours pour la plus grande satisfaction de tous. Une belle opération qui repose à la fois sur la pertinence du matching immobilier et le vivier d’annonces toujours plus important, notamment dans la région ou Byzerpro bénéficie d’une solide implantation.

Du nouveau sur les murs et dans l’assiette

Une fois les clés en main Claire a réalisé quelques travaux pour s’approprier le lieu, donner un coup de jeune à l’établissement et capitaliser sur son emplacement unique en hyper centre de station. Cerise sur le gâteau un sympathique nouveau logo alliant, comme l’établissement, tradition et modernité ! La cuisine n’est pas en reste car si la nouvelle propriétaire reste fidèle aux crêpes, quelques nouveautés trouvent leur place à la carte : la tartiflette maison fait notamment son entrée ainsi qu’un choix de desserts tous faits maison également. Toute la carte est réalisée à partir de produits frais et brut, travaillés sur place par le chef, Sébastien. Les bons produits de la région sont eux aussi à l’honneur puisque Claire s’approvisionne pour une partie des fromages à la fruitière des Gets et pour ses confitures artisanales à Passy. Un parti pris de retour à une cuisine maison simple et gourmande qui devrait ravir les papilles des Gêtois comme des vacanciers.

Contactez Mémé Confiture

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Vos commentaires