Byzerpro.com est heureux de vous annoncer un changement de propriétaire au Bowling d’Avoriaz. Anciennement nommé Le Studio 9, l’établissement devient le « Le Roc » et fait l’objet d’un article article paru dans l’édition papier du 17 janvier 2019, sur le Messager Chablais. Retour sur cette parution, mettant en avant cette triple transaction réalisée grâce au matching Byzerpro ! La famille Arnéodo, promoteurs immobiliers de la station, a réalisé son projet avec l’acquisition de ce bowling et des deux locaux attenants pour doubler la surface initiale et repenser les espaces. Vous aussi, concrétisez votre projet (immobilier, commerces, entreprises) avec Byzerpro.com, l’inscription est GRATUITE !
Byzerpro.com présente le nouveau bar lounge « le Roc » à Avoriaz
Le bowling d’Avoriaz a de nouveaux propriétaires! La famille Arnéodo, promoteurs immobiliers originaires de la station, vient d’investir les lieux situés place des Dromonts, dans le quartier historique d’Avoriaz. C’est ainsi que l’ancien bowling, nommé Le Studio 9 depuis les années 1990, est devenu Le Roc durant l’été.
«Nous avons entrepris d’importants travaux de rénovation avant l’hiver afin d’accueillir nos clients dans les meilleures conditions, présente Thomas Arnéodo. La seconde phase de réhabilitation est prévue pour le printemps prochain. »
Le bowling n’avait pas fait peau neuve depuis presque trente ans. C’est désormais chose faite. L’endroit a été métamorphosé grâce à un agrandissement de 300m2, ce qui a doublé la surface. Il a rouvert le 14 décembre pour la saison et se nomme dorénavant le Strike Roc. «L’espace bowling, ses deux pistes et son bar ont été rénovés. Nous avons repensé la cuisine et remis les sanitaires aux normes PMR. Nous sommes prêts à accueillir les familles et les groupes tous les après-midis et les soirées. »
La nouveauté, c’est le bar lounge, situé juste à côté du bowling. «Un espace plus cosy où nous proposons une carte de cocktails étudiée, et une ambiance feutrée», précise Thomas.
La famille Arnéodo souhaitait acquérir les lieux et le fonds de commerce depuis que le propriétaire du Studio 9 avait annoncé son intention de vendre. Ils visaient également les deux locaux annexes afin d’agrandir le bowling. «Nous sommes parvenus à mener une transaction difficile grâce à Clément Dubois de Byzer Pro. Il a su négocier les différentes ventes simultanément et gérer le dossier de A à Z afin que nous puissions mener à bien notre projet dans les temps, assure Thomas. Etant agent immobilier, je sais que c’est plus simple de passer pas un vrai professionnel pour ce type de transaction. Nous étions en confiance et son travail sérieux nous a évité quelques écueils.»
© LeMessager.fr, parution le 4 janvier 2019
Vos commentaires