Nouvelle licence 4 au bar de l’Alpage du Crôt, sur les pistes d’Avoriaz

Nouvelle implantation de licence 4 en station ! En Haute-Savoie, le restaurant d’altitude l’Alpage du Crôt, situé sur les pistes ensoleillées d’Avoriaz, présente cet hiver un concept original de « ski-bar » grâce à l’acquisition d’une licence débit de boissons type IV. Idéalement situé en bord de piste juste en dessous du télécabine 3S des Prodains, l’établissement a pour projet de développer une nouvelle activité bar en complément de son service de restauration. C’est désormais chose fait en collaboration avec Byzerpro.com qui leur a permis de saisir en quelques heures cette opportunité. En saison d’hiver, l’équipe de l’Alpage du Crôt vous accueille tous les jours pour un bon repas ou un verre en bord de piste avec une vue imprenable sur la falaise d’Avoriaz et les sommets enneigés !


Vente licence IV, restaurant Avoriaz

Une ambiance conviviale pour boire un verre et se restaurer

Depuis la terrasse et la salle du restaurant, il n’est pas rare d’observer directement les chamois, plutôt sympa comme adresse ! L’Alpage du Crôt à Avoriaz, c’est tout le charme et l’authenticité d’un restaurant de montagne, à taille humaine, l’esprit festif et un accueil chaleureux en plus. En effet, le restaurant n’est ouvert que l’hiver car l’été il faut laisser place aux vaches de l’Alpage qui se réfugient à l’étable, dans le chalet. Avec son emplacement de premier choix dans la descente d’Avoriaz vers Morzine, sous le 3S des Prodains, l’établissement a bâti sa renommée sur son esprit profondément Haut-Savoyard. Quoi de plus relaxant que de profiter des transats au soleil après une bonne session de ski !

Un bar de montagne, des produits locaux et des spécialités au feu de bois

La fameuse tartiflette de l’Alpage et la fondue au coin du feu sont les spécialités incontournables à la carte du restaurant, chaque hiver. Désormais détenteur d’une licence IV, les propriétaires prévoient de multiplier les évènements sur la terrasse avec notamment des DJ sets live en direct du toit enneigé du chalet. Vous découvrirez à la carte une sélection de boissons originales comme les sucettes de chocolat chaud, du vin chaud « Monsieur Duss », différentes bières, des bonnes bouteilles de vins et des apéritifs. Sans oublier les cocktails ou les digestifs « fait maison » qui sont disponibles en plus des suggestions au restaurant (spécialités, beignets de pommes de terre, camembert frit…) et de la partie snack et vente à emporter (sandwichs, burgers, crêpes, soupes…). En résumé, une adresse à ne manquer sous aucun prétexte !

Des soirées privées entre amis ou en famille, au coin du feu

Pour vos évènements, il est également possible d’organiser des soirées privées sur demande uniquement. N’hésitez pas à contacter le restaurant pour tous renseignements et toutes réservations le midi ou le soir. L’équipe est prête à vous faire déguster leurs spécialités 7j/7 jusqu’à fin avril, date de fermeture de la station d’Avoriaz. Alors à bientôt, skis aux pieds, pour trinquer et se ravitailler à l’Alpage du Crôt !

Facebook de l’Alpage du Crot Appelez l’Alpage du Crot

Vous aussi, concrétisez votre projet avec Byzerpro

Vous avez envie d’investir à titre personnel ou professionnel ? Vous aussi, contactez et concrétisez votre projet personnalisé avec le réseau d’affaires Byzerpro.com (immobilier, commerces, licences…).

S’inscrire sur Byzerpro


Alpage du Crot, Avoriaz
Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Vos commentaires