Nouveau restaurant aux Gets, avec Les Durs à Cuire

Byzerpro.com est fière de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau restaurant aux coeur des Gets : Les Durs à Cuire ! Inspiré par les mythiques speakeasies, ces bars clandestins de l’ère de la prohibition américaine, le restaurant vous accueille dans un décor moderne et atypique et propose une carte « tout fait maison » ! Ce projet mené par quatre associés passionnés fait l’objet d’un article article paru dans l’édition papier du 29 janvier 2019, sur le Messager Chablais. Retour sur cette parution, mettant en avant cette belle transaction réalisée grâce au matching Byzerpro ! Eddy, Algan, Romain et Jean-Philippe, professionnels de la restauration dans la station depuis plus de 20 ans, ont pu compter sur l’agence Commerce 74 pour racheter les murs de l’ancien supermarché et lancer leur nouvelle affaire. Vous aussi, concrétisez votre projet (immobilier, commerces, entreprises) avec Byzerpro.com, l’inscription est GRATUITE !



Byzerpro présente : Les Durs à Cuire

Un nouveau concept de restauration est né en plein centre des Gets grâce à l’association de quatre amis, tous entrepreneurs, qui proposent depuis peu de vous accueillir dans un établissement qui sort des sentiers battus, au cœur de cette station internationale. “Les Durs à Cuire“ est un restaurant “pas traditionnel“, comme aime à l’expliquer Jean-Philippe Guérard, l’un des gérant de ce lieu moderne et atypique. “Nous avons travaillé sur un concept différent afin d’accueillir les amateurs de bonne cuisine dans une ambiance qu’ils ne verront nulle part ailleurs“. Dans un décor contemporain inspiré des troquets secrets crées lors de la prohibition américaine, les plats que révèle la carte offrent enfin une alternative aux modes actuelles. Et la nouveauté, ça fait du bien! Ainsi, l’agneau de 7 heures, le burger de viandards, la côte de bœuf persillée style Tomahawk et les pièces les plus tendres du boucher sont autant d’exemples de la générosité et de la passion qui animent la fine équipe des Durs à Cuire. Sans oublier la carte des vins et des desserts “maison“ élaborés avec amour que l’on peut déguster sans modération ! Des sauces à la cuisson, les cuisiniers ont à cœur de réaliser l’intégralité de ce qu’il y a dans les assiettes.

Les quatre associés à l’origine du projet, Eddy Monnet, Algan Beliot, Romain Prevost et Jean-Philippe Guerard sont des professionnels du bar et de la restauration qui ont souhaité valoriser la qualité de service au sein de leur nouvel établissement et privilégier un accueil soigné. Cette ambition commune a pu voir le jour en collaboration avec Clément Dubois, responsable de l’agence Commerce 74 et créateur du site Byzerpro.com. “Dès que les murs commerciaux du supermarché du centre des Gets ont été mis en vente en exclusivité sur Byzerpro.com, il nous a immédiatement contactés pour nous proposer l’affaire. Nous travaillons tous dans la station depuis vingt ans et deux de nos établissements, les bars le Barbylone et le Black Bear, se trouvent juste à côté. Nous avons sauté sur l’occasion“, raconte Jean-Philippe Guérard.

Commerce 74 a su être réactif et nous accompagner auprès des banques, mais aussi lors de la négociation. Jusqu’au bout nous avons suivi ses conseils et quand on voit le résultat de cette belle transformation, nous avons eu raison de faire confiance au réseau d’affaires Byzerpro.com pour mener à bien ce projet d’équipe.»

© LeMessager.fr, parution le 29 janvier 2019

Facebook Les Durs à Cuire


Vente Les Durs à Cuire, Les Gets, Byzerpro.com
Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Vos commentaires